Que sont les fleurs stabilisées?

Les fleurs stabilisées sont des végétaux 100% naturels qui ont subi un processus de stabilisation pour conserver beauté et fraîcheur, sans aucun soin à apporter.

Quel cheminement pour le végétal?

Le végétal est cultivé jusqu'à sa croissance idéale en terme de beauté naturelle. À peine coupée, le végétal entre dans un processus qui va lui permettre d'absorber un mélange préparé selon une formule constituée à 100% de plantes et totalement biodégradable.

Qu'est-ce que la stabilisation?

Le liquide stabilisant prend la place de la sève naturelle du végétal pour produire un produit unique et 100% naturel. Le végétal est figé dans sa beauté pour ne plus en bouger. Il ne nécessite alors pratiquement plus d'entretien, ni d'eau ni lumière. La technique de stabilisation existe depuis plus de 25 ans, et c'est Verdissimo qui a déposé le brevet de cette technique révolutionnaire. 

Les roses que nous vous proposons sont de la marque historique Verdissimo, gage d'excellence et de haute qualité.

Quel entretien pour les fleurs stabilisées?

Pas besoin d'eau, ni de lumière, ni d'engrais... pas besoin de les protéger contre les parasites!

Pour assurer une longévité aux différents végétaux stabilisés, il faut éviter l'exposition directe et prolongée à la lumière du soleil, ainsi que l'exposition à l'eau et à une forte humidité.

Un dépoussiérage occasionnel sera le seul entretien à apporter aux roses éternelles, à l'aide d'un spray à air, ou d'un sèche-cheveux ou tout simplement d'un chiffon doux.